C+CLEAN > La propreté particulaire

Nous ne sommes pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre, mais pour vous aider.


 

L'approche C+Clean pour la propreté des composants, des objets (FOD), hydrometrie, bacteriologique, et particulaire.

Il est impossible de controler un niveau de propreté de pièces lors d'une intégration finale ou avant un lancement.C'est la raison pour laquelle il est important de considérer cette performance avec une vision toute particulière: celui de l'anticipation et de la sécurisation à l'endroit ou le controle est le plus sécurisant et le plus pertinent.

Il a été prouvé que les audits menés en interne, visant a collecter les informations du terrain étaient impossibles a réaliser. Les relations inter-professionnels et humaines faussant clairement les types de réponses données ou de questions posées. Cplusclean a donc développé  des compétences spécifiques aux relations humaines de manière a obtenir des informations factuelles et pertinentes. Nous ne sommes pasprésents pour vous dire ce que vous voulez entendre mais pour vous aider.

Le management de la propreté prend alors tout son sens, quand on sait que 20 % des problèmes propreté sont techniques et que 80 % des problèmes propreté sont avant tout humains.

Ce n'est pas un hasard, mais plutôt la réalité, une réelle oportunité d'intégrer de nouvelles dimensions managériales visant à optimiser la performance propreté

Aujourd'hui, cplusclean propose un outil industriel perfomant, basé sur le management de la propreté, en garantissant à 100 % l'atteinte des objectifs du dirigeant, de son projet.

Compréhension et developpement personnel des principaux acteurs des projets, mise en situation et mesure de la motivation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONTACTEZ-NOUS pour toute demande d’information


C Plus Clean

EXPERTISE

SECTEURS